17 Mai

Le digital, c’est d’abord du papier.

Penser le digital est cent fois plus efficace avec un papier et un crayon. C’est la base de tout projet. Que ce soit un site internet, une application ou une vidéo, l’écriture est l’étape primordiale à la réussite d’un projet. Toutes nos formations sont basées sur le contenu. De la stratégie à la mise en […]

EN SAVOIR PLUS
24 Nov

Storytelling, les 8 techniques narratives

L’art de raconter une histoire.   Pour qui maîtrise cet art, il vous est possible de captiver une audience qui dépasse de loin tout autre forme de communication. La narration est la pierre angulaire de cette technique, qui finalement, est ancestrale. Depuis la nuit des temps l’Homme (avec un grand H pour éviter les fautes […]

EN SAVOIR PLUS
21 Nov

Transition audiovisuelle, pure invention ou réalité ?

2017. Par jour, il se visionne dans le monde plus de vidéos qu’il n’y a de requêtes de recherche sur Google (4 milliards contre 3,3 milliards).   À l’heure où l’on entend partout autour de soi de « Transition numérique », « Marketing digital »… une nouvelle transition voit le jour : la transition audiovisuelle. […]

EN SAVOIR PLUS