Notre groupe
Maîtriser le contenu

Donner la priorité au contenu

60 % des internautes se font une opinion positive d’une entreprise qui publie du contenu personnalisé sur son site. Toute entreprise doit devenir éditrice de contenu(s) afin de créer et de maintenir un lien régulier avec un consommateur-internaute toujours plus en quête de contenu(s) et de sens !

Acquérir une méthode pour créer du contenu, centre vital de toute communication

Acquérir une méthode pour créer du contenu, centre vital de toute communication

Aujourd’hui, toute organisation, si elle veut réussir sa communication digitale,  doit devenir « éditrice de contenu(s) » afin de créer et de maintenir un lien régulier avec un consommateur-internaute toujours plus en quête d’informations et de sens, Mais voilà, COMMENT, POURQUOI ET AVEC QUOI créer du contenu ?

Initiation à la narration audiovisuelle

Initiation à la narration audiovisuelle

À l'issue de la formation, vous serez capable de choisir une technique de storytelling audiovisuelle adaptée à votre stratégie de contenu. Vous aurez les premières compétences pour l'écriture scénaristique, la réalisation et la collaboration avec des professionnels de l'audiovisuel.

Écrire efficacement pour le référencement Web

Écrire efficacement pour le référencement Web

Après cette formation, vous aurez acquis toutes les compétences SEO pour rédiger des écrits adaptés aux usages du Web, aussi bien pour les utilisateurs que pour le référencement et les moteurs de recherche. Vous saurez cibler efficacement votre audience grâce à une écriture adaptée.

Top