42,5 millions d’internautes se connectent à Internet chaque jour, dont 30,8 millions via un smartphone. 35 % des Français utilisent au moins deux écrans pour se connecter chaque jour. Bien comprendre les interactions entre les réseaux et les médias sociaux est vital pour les entreprises.
À l'issue de la formation, vous serez en mesure de maîtriser une prise de vue en 360° et de commenter efficacement une visite virtuelle. Vous serez équipé d'une caméra 360° que vous conserverez à la fin du module.
À l'issue de la formation, vous serez capable de choisir les leviers de communication digitale correspondants à vos objectifs et stratégies. Vous serez en mesure de conduire une stratégie digitale efficace et pertinente.
Vendre n'est que la conséquence d'une stratégie marketing réfléchie, mesurée et adaptée. Cette formation vous donnera les 4 clés de votre réussite commerciale (contenu, marque, client, service) par l'utilisation de techniques digitales innovantes, tels que le Brand Content, le Storytelling, le Lead Management, le Community Management et le Relationship Management.
À l'issue de cette formation de 2 jours, vous serez capable de réaliser un cahier des charges, de suivre les processus techniques à l'élaboration d'un site internet et de dialoguer avec des professionnels du Web.
À l'issue de la formation, vous serez en mesure de créer du contenu pertinent et adapté pour capter votre audience, créer et animer des communautés sur différents réseaux sociaux.