pixel facebook
Notre groupe
Maîtriser le multicanal

Viser la performance multicanal

42,5 millions d’internautes se connectent à Internet chaque jour, dont 30,8 millions via un smartphone. 35 % des Français utilisent au moins deux écrans pour se connecter chaque jour. Bien comprendre les interactions entre les réseaux et les médias sociaux est vital pour les entreprises.

Filmer en 360 VR pour plus d’impact commercial

Filmer en 360 VR pour plus d’impact commercial

À l'issue de la formation, vous serez en mesure de maîtriser une prise de vue en 360° et de commenter efficacement une visite virtuelle. Vous serez équipé d'une caméra 360° que vous conserverez à la fin du module.

Piloter le community management et la conversation multicanal

Piloter le community management et la conversation multicanal

À l'issue de la formation, vous serez capable de choisir les leviers de communication digitale correspondants à vos objectifs et stratégies. Vous serez en mesure de conduire une stratégie digitale efficace et pertinente.

Les 4 clés du Marketing digital pour développer son activité

Les 4 clés du Marketing digital pour développer son activité

Vendre n'est que la conséquence d'une stratégie marketing réfléchie, mesurée et adaptée. Cette formation vous donnera les 4 clés de votre réussite commerciale (contenu, marque, client, service) par l'utilisation de techniques digitales innovantes, tels que le Brand Content, le Storytelling, le Lead Management, le Community Management et le Relationship Management.

Comprendre toutes les étapes éditoriales et techniques pour déployer un site internet

Comprendre toutes les étapes éditoriales et techniques pour déployer un site internet

À l'issue de cette formation de 2 jours, vous serez capable de réaliser un cahier des charges, de suivre les processus techniques à l'élaboration d'un site internet et de dialoguer avec des professionnels du Web.

Communiquer par Twitter et Facebook pour une meilleure expérience informative

Communiquer par Twitter et Facebook pour une meilleure expérience informative

À l'issue de la formation, vous serez en mesure de créer du contenu pertinent et adapté pour capter votre audience, créer et animer des communautés sur différents réseaux sociaux.

Top